31/07/2014

les blondes - les animals

Couv_220085.jpg

Attention, revoici les blondes dans une compilation de leurs meilleures aventures animalières ! les pauvres animaux n’ont qu’à bien se tenir, la Blonde Académy envoie ses recrues les plus peroxydées à leur rencontre. Quelle que soit l’époque, quel que soit l’endroit, il y a toujours bien une blonde quelque part…

 

Connaissez- vous l’histoire de la blonde qui… ?

 

Que ceux qui n’ont jamais entendu ce genre de blagues d’un goût exquis arrêtent de lire cette chronique pour se plonger sans attendre dans ce bel ouvrage !

 

Mettre en images des blagues douteuses relève de la gageure (ou du suicide c’est selon…), saluons pour cela les auteurs qui n’en sont pas à leur coup d’essai (20 albums disponibles…).

 

Le niveau du scénario rend le cerveau proche de l’électroencéphalogramme plat, le dessin, pas trop mauvais dans l’ensemble, relèverai bien le niveau s’il n’y avait le (les) personnage(s) de blondes. Pourquoi se ressemblent- elles toutes ? On les a cloné ??? Toujours le même sourire sur-développé et pepsodent, toujours le rouge à lèvre couleur sang, la même blondeur fade et lisse et les mêmes implants mammaires…Franchement, c’est pas sympa, il existe quand même des blondes moins caricaturales (si,si…).

Bref, à lire après quelques bières, éventuellement vers 3h du mat'

Mon avis :

 

Isasmira

Scénario :  Gaby

Dessin :  Ozack

Editions :  Soleil

Date de sortie :  juillet 2014

 

 

Commentaires

20 tomes ? J'en ai lu aucun :-(. C'est grave docteur ?

Écrit par : tigrevolant | 31/07/2014

Répondre à ce commentaire

je me demande pourquoi vous persistez à lire ces albums ?

Écrit par : samba | 31/07/2014

Répondre à ce commentaire

Je me contenterai des bières ...

Écrit par : Loubrun | 31/07/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire