08/11/2014

EPHEMERIDES.

Editions Hugo images

Sortie : 09/10/2014

365 pages

Prix conseillé : 9,99 €

Résumé (de l’éditeur) : Après le succès de la première édition, nous agrandissons la collection d’éphémérides, pour permettre de passer chaque jour de l’année à encore mieux s’amuser avec nos héros préférés…

 

Ephémérides, lapins cretins, Hugo, 10/2014

 

Mon avis : Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler de produits se situant autour de la BD. L’éditeur Hugo & Cie sort chaque année des bandes dessinées mais aussi des produits dérivés. Qui ne connait pas l’histoire du petit coin, cet album destiné à être lu au petit coin pendant une séance de « brainstorming » ? Ce type de produit semble être porteur puisque l’éditeur a décidé de diversifier les produits. Ils sont maintenant quatre pour l’année 2015 à savoir : Une histoire de petit coin par jour (la feuille du jour peut servir de papier de secours (minimaliste!) en cas de rupture de stock du papier WC), Joe Bar Team, un gag par jour, Simon’s cat (le chat de Simon), une bêtise par jour et enfin last but not least, Les lapins crétins, un Bwaah par jour ! Quel que soit l’endroit où ces éphémérides seront placées, c’est un petit moment de détente, une petite pose « sourire » pendant la journée à un prix démocratique. Un beau cadeau pas cher pour la fin de l’année. Chaque jour de l’année 2015, le lecteur pourra lire l’info, la petite devinette ou la blague du jour.

Dans le même style, proche de la BD, Hugo sort également des calendriers muraux 2015 (sortie le 25 septembre 2014). Il existe une déclinaison sur le thème des Simpson pour accompagner tous les amateurs toute l’année à raison d’un dessin par mois (prix 9,99€ également).

 

Capitol

Écrit par capitolbelgium dans Du haut du CAPITOL. | Commentaires (0) | Tags : ephémérides, hugo & cie, 102014. |  Facebook | |

Écrire un commentaire