19/11/2015

Bad Boyfriend tome 2/2

bad boyfreind.jpgbadboyfreind.JPGAuteure : Saki Aikawa
Editeur : Soleil Manga
Sortie : 12 novembre 2015.
Genre : Shojo.
Résumé
Lorsqu’une jeune fille sage se retrouve prise dans les rivalités des clans Yakuza, cela peut créer de sacrées surprises et surtout une belle romance !
« Tu es celui que j’aime et qui m’est plus précieux que tout » (et ce n’est pas une citation du seigneur des anneaux)

Mon avis.
Un tome 2 qui enclenche résolument une vitesse supérieure aussi bien pour l’histoire que pour le dessin.
On s’attendait à des complications amoureuses classiques avec de longs questionnements sur leur amour mais non, ici, nos deux tourtereaux s’aiment, c’est une évidence. Pour mettre un peu de piment dans leur vie, on ajoute un petit coup tordu d’une rivale, une dose de came, une fugue avec option « les parents ce sont des cons, ils ne comprennent rien » et pour terminer en beauté, un petit kidnapping.
Le tout saupoudré des réflexions de l’auteure qui ajoutent un petit « plus » bien sympathique .
Une histoire donc plus consistante mais aussi avec un dessin en amélioration. Plus de décor et surtout une construction plus structurée aussi bien dans les cases que dans les dialogues qui contribuent à une meilleure lecture.
Il n’empêche que les grands yeux de l’héroïne sont parfois exagérés .Ca donne parfois l’impression qu’elle a pris une bonne dose de LSD, mais bon ça colle assez bien à son tempérament un peu fofolle.

Bref, bad boyfriend est loin de laisser un mauvais sentiment et les jeunes filles « fleur bleue » devraient apprécier cette série.


a07-3e78901.gifScénario 


a07-3e78901.gifDessin 


a07-3e78901.gifglobal.

Sambette.

hqdefault.jpg


Inscrivez-vous à la newsletter.

 

Écrire un commentaire