04/12/2015

Please love me! Tome 2

please love me.jpgpleaseloveme1-02.jpgAuteure : Aya Nakahara.
Editeur:Delcourt manga
Genre :Shôjo.
Sortie : 18 novembre 2015.

 

 

 

 


Résumé
Michiko se retrouve, à 29 ans, dans une situation bien délicate. Sa société vient de faire faillite et c'est sans le moindre revenu qu'elle continue d'entretenir son jeune amant encore étudiant. C'est dans cette situation complètement désespérée qu'elle va rencontrer par hasard Kurosawa, son ancien chef qu'elle détestait plus que tout. Ces retrouvailles pourraient bien bouleverser le cours de sa vie.


« Un Lennister paie toujours ses dettes ! »

 


Mon avis.
Flash info .
Nous prenons l’antenne pour vous annoncer que le quartier de Shojocity est bloqué suite à une alerte à la bombe d’une certaine Sambette qui menace de tout faire sauter. Nous lui donnons d’ailleurs la parole .
« Peuple de mécréants qui ne lisez ni mes chroniques ni des shojô , sachez que vous allez rater un bon moment de rigolade si vous passez à coté de Please Love me !
Rien avoir avec la chanson de Polnareff, il s’agit d’une histoire assez marrante avec une héroïne plutôt gaffeuse et très naïve se démenant pour stabiliser sa vie plutôt dissolue. Une tranche de vie qui devrait vous remettre sur le bon chemin des lectures saines et surtout d’une alimentation équilibrée. Punaise que cet album parle de bouffe, c’est visiblement tout un art au Japon ! Sinon, on sent que l’auteure Aya Nakahara a de la bouteille, un dessin très plaisant à regarder, une construction fluide avec des dialogues bien pensés. Bref, vous aurez dans les mains un album qui sort du lot.
Maintenant, jeunes filles, vous courez vous procurer cette série ou je vous oblige à lire du Bartoll… ne rigolez pas, c’est hyper casse-couilles comme lecture.
Notre peuple vaincra »
Un témoignage qui fait froid dans le dos.


a08-3e78906.gifDessin 

a07-3e78901.gifScénario

a08-3e78906.gif Global.

Sambette.

please-love-me-visual-2.jpg


Inscrivez-vous à la newsletter.

Écrire un commentaire