17/02/2016

Dangerous Love - Tome 2

dangerous love.jpgdangerous_love_triangle_p025_eden.jpgAuteure : Kana Nanajima
Editeur : Soleil Manga
192 pages
Sortie : 10 février 2016

Genre : Shojo

Résumé
Nono est une lycéenne à la vie sentimentale bien compliquée. Après avoir connu diverses expériences peu concluantes, elle désespère de rencontrer un garçon avec lequel elle pourra connaître le grand amour. Heureusement, son ami Kazuma est là, mais le jeune homme est un coureur de jupons… Parviendront-ils à franchir cet obstacle ? Il faudra alors à nos deux « amis » faire un choix dangereux…

« Tu as un sacré coffre toi ! ».

dangerous-love.png

Mon avis.
Boum, mon petit cœur fait boum mais je suis une fille sérieuse et donc je ne sors pas avec le prince des minettes ou avec le Don Juan de service. Il y a des principes qu’il faut savoir tenir, non mais !
Mais la raison de façade va vite s’effriter face au grand amour, celui qui ensorcelle, celui qui envoûte les cœurs.
Bref, une histoire très « fleur bleue », rien de bien dangereux, que de belles émotions au final.
Bon, sur 17 albums, je pense que l’on se serait sérieusement ennuyé mais ici l’affaire est dans la sacoche en 2 tomes. C’est le symptôme de l’écriture précoce !
Le dessin fait la part belle aux gros plans avec la technique de l’(é)motion capture.
Comme dirait son auteure, c’est chouette ! Et puis, pas de bagarre, pas de violence, pas de complot international, seulement un peu d ‘indécision et de séduction pour une héroïne coquette.
A conseiller à toutes les filles romantiques !

Kana Nanajima.jpg

a06-3e788fc.gifScénario 

a07-3e78901.gifDessin

a06-3e788fc.gifglobal.

Sambette.

Inscrivez-vous à la newsletter.

Les commentaires sont fermés.