18/03/2016

Les ballets de Studio Danse en 3D

studio danse.jpgstudio danse 3d.jpgScénario : Beka
Dessin : Crip.
Editeur : Bamboo
Sortie : 2 mars 2016.
48 pages.
Genre : jeunesse (girly).


Des aventures encore plus bondissantes en 3D !

Roméo et Juliette, Casse-Noisettes, Un chant de Noël, Coup de foudre dans la forêt… Retrouvez Julie, Alia et Luce, les héroïnes de Studio Danse, dans une sélection de leurs ballets classiques ou modernes. Des sauts, des pirouettes, des histoires d’amour, des rivalités, de splendides costumes, des décors magiques mis en valeur par la 3D. Surtout, n’oubliez pas de chausser… vos lunettes.

Mon avis.
Le coup des lunettes pour lire une BD a été imparable pour Gaëlle. Je ne sais pas si c’est tendance mais en tout cas, c’est fun de lire une BD avec cet objet. Il faut l’avouer, l’effet 3D est parfois bluffant et c’est tout une expérience d’appréhender une lecture en 3D.
Comme Gaëlle découvrait cette série, elle a eu du mal à tout comprendre puisqu’il s’agit d’une sorte de best of mais elle a trouvé les personnages très sympas. Je pense que les jeunes filles pourront vite s’identifier à une des héroïnes.
On retrouve le couple Beka (Bertrand Escaich et Caroline Roque) au dessin avec un trait vitaminé et très expressif. Avec les rugbymen, ils ont déjà dépassé le million d’exemplaire vendus, une sacrée performance par les temps qui courent.
C’est sûr que l’aventure prend une autre dimension avec la 3D.

a07-3e78901.gif


Gaëlle + Samba.
Inscrivez-vous à la newsletter.

Écrire un commentaire