13/04/2016

Teach me love - Tome 1

teach-me-love-1-soleil.jpgteach-me-love-1-ext-2.jpgAuteure : Ai Hibiki.
Editeur : Soleil Manga.
192 pages.

Sortie : 13 avril 2016.
Genre : Shojo.

 



Le résumé.
Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaîne les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…


«  C’est mon 4e jour avec ce concentré de perversion ».


Mon avis.

Oulala, Sambette est tout émoustillée  avec ce shojo érotique. Rassurez-vous, ça reste assez soft, on n’est pas sur youporn, loin de là , un peu de poitrine dénudée, des tenues sexy, un galbe de fesse mais on s’arrête là.  Mais attention, les apparences sont trompeuses, pour une fois la perversion est féminine. Oui, notre héroïne joue un double jeu, 1ère de classe mais une certaine dépravation dans ses pensées.
Les préliminaires sont plutôt agréables par contre les indécisions et interrogations de ce drôle de couple  deviennent un peu redondantes à partir du chapitre 6.
Je suppose que le désir et la volupté seront au programme dans les prochains tomes (6 au Japon), il faut un temps pour tout mais on espère que ce sera croustillant.
Le dessin de Hibiki, vierge, de groupe sanguin O… (toujours étonnant la manière dont ces auteures se présentent) est dans la ligne droite du genre. Un focus essentiellement sur les personnages avec pas mal de zooms sur les visages dans un décor souvent minimaliste. Comme il s’agit d’une œuvre un peu plus olé olé, on n’oublie pas les corps et comme le climat est tropical, les vêtements sont souvent superficiels .

En tout cas, ce genre de lecture un peu plus assumée pourra titiller gentiment les grandes filles. Pour l’orgasme, on verra avec la suite.

teach-me-love-2-soleil.jpg

 

a07-3e78901.gifDessin 

a06-3e788fc.gifScénario 

a06-3e788fc.gif Global.

Sambette.
Inscrivez-vous sur you porn… mais non sur SambaBD  pour la newsletter.

Commentaires

Ouh ! Dis Sambette, tu me le prêteras ?

Écrit par : Virgulica | 13/04/2016

Répondre à ce commentaire

C'est une BD très demandée...allez, je la prends pour notre WK SambabD.

Écrit par : samba | 13/04/2016

Écrire un commentaire