12/07/2016

Teach me love - Tome 2

teach me love t2.jpgteach.jpgAuteure : Ai Hibiki.
Éditeur : Soleil manga.
Sortie : 6 juillet 2016.
192 pages.
Genre : Shôjo érotique.

Résumé.

Rei compte bien profiter de son homme et ce sera pour le moment en exclusivité .

« Aura pure qu’on a envie de vicier »

teach me love.jpg

Mon avis.
Vous voulez que je vous dise un secret les filles, ce tome 2 m’a plutôt agréablement surpris.
Je n’avais vraiment pas aimé que dans le tome 1, l’héroïne se résumât à un objet sexuel. Ici, l’auteure, Ai Hibiki, lui a donné du caractère et c’est une bonne chose. En fait, c’est une rebelle avec le feu au cul en somme. Voilà la vraie raison de son prénom Rei ! Une petite perversion (si perversion il y a) qui arrange bien son amoureux même s’il essaye de faire croire qu’il est vertueux ! En plus, avec l’arrivée d’une rivale, on peut clairement espérer un plan à trois voire plus, c’est une fiction, autant s’amuser un peu non ?
Et puis autant explorer le coté obscur (n’y voyez aucune allusion sexuelle SVP !) de notre héroïne, ça nous changera des gentilles fifilles habituelles qu’on rencontre habituellement dans les shojos.
Sinon, certaines situations tournent un peu en boucle, là aussi une (mauvaise) habitude du genre.
Je ne résiste pas à vous citer un passage de Teach me love T2 :
" J’ai demandé dans quoi tu voulais monter tout à l’heure. Moi, c’est sur toi ou plutôt l’inverse.
- Je ne suis pas un véhicule."
Ah ah ah, je suis aussi un homme libre qu’il aurait pu rajouter !
Allez les filles, girls power !
Pour des lectrices de +16 ans.
PS : pour les traducteurs, le subjonctif présent de sortir à la 3e personne, c’est « qu’il sorte ».

a07-3e78901.gifDessin 

a08-3e78906.gifScénario

a06-3e788fc.gif Global.

Sambette.
Inscrivez-vous à la newsletter.

Écrire un commentaire