28/09/2016

Dragon Ball Z: 7ème partie - le réveil de Majin Boo 2

dragon-ball-z-7eme-partie-tome-1.jpg9782344005378_pg-thumb.jpgAnimé Comics de lé série télé

7ème partie colorisée : le réveil de Majin Boo T2

Histoire originale d'Akira Toriyama

Arts Martiaux

Sortie : le 24 août 2016

 

 

Avis de l'éditeur :

 

Le rideau s'ouvre enfin sur le Tenka Ichi Budokai catégorie adulte, auquel participent Goku et ses amis ! Après le match de Krilin, qui remporte facilement la victoire, c'est au tour de Videl. Mais elle doit affronter un adversaire très inquiétant : en effet, Spopovitch continue à se battre même après avoir la nuque brisée ! Pire, il s'en prend à elle violemment, ce que Gohan arrive de moins en moins à supporter…

Mon avis :

 Le tournoi junior entre Goten et Trunks prend un final ascendant. Le public, ravi par la performance de ses deux jeunes guerriers, ne prend parti finalement pour aucun en particulier, mais ce combat doit tout de même trouver son vainqueur.

Sachant qu'Hercule en personne, devra affronter le victorieux, il se fait tout petit, et tente de rallier à sa cause le jeune Trunks. Car que penserait donc son fervent public, si il se faisait ridiculiser en personne par un gamin.

Entre temps, Videl, la fille du champion affronte un personnage redoutable, Spopovich, dont l'énergie s'est vue multipliée par des forces négatives. La pauvre Videl devra d'ailleurs s'incliner, ce qui déchaine le public, fou de rage.

C'est alors, que Shin, administre une raclée a Petit Coeur, sans même qu'il n'y ait de combat. Bref, pour tous ceux qui connaissent la saga du Z, c'est ici et maintenant que la partie commence. La suite mettra à l'honneur Boo, version 1, son concepteur, et un Végéta, fou de rage, sous l'influence de Babidi.

Un objet que tout fan de la série se doit de posséder.

a07-3e78901.gif

 

Eagle_Kick.jpg

 Coq de Combat

Les commentaires sont fermés.